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Le #SocialSellingForum est un événement français qui a lieu à travers toute la France à l’initiative de Loic Simon.

En tant qu’agence spécialisée dans la communication des réseaux sociaux et du Social Selling, le Puy de la Com a participé à plusieurs reprises au #SocialSellingForum de Paris et de Lyon.

Nous avons même co-organisé la 1ère édition du #SocialSellingForum de Clermont-Ferrand.

Qu’est-ce que le Social Selling ?

Selon ludosln, Le Social Selling consiste à identifier et contacter des prospects sur les réseaux sociaux dans le but de les convertir en clients.

Pour Le Puy de la Com, le Social Selling c’est :

  • Une relation !
  • Une conversation !
  • De la confiance !
  • De l’engagement !
  • De l’expérience !

Le Social Selling est un état d’esprit qui est pratiqué dans le secteur BtoB. Nous pourrions même l’appelé le secteur HtoH (humain à humain).

10 chiffres clés du Social Selling

92% de vos clients se sont engagés avec vous parce qu’ils vous considèrent comme un leader dans votre secteur. Félicitation !

Ce n’est pas votre cas ? Travaillez ces points dès aujourd’hui :
Créez de vraies conversations avec votre communauté.
Créez une vraie expérience avec votre audience.
Soyez sociable pour plus de ventes.

Lisez bien les 10 chiffres clés pour augmenter vos ventes sociales avec Le Puy de la Com.

 

Des livres sur le Social Selling

Voici une liste de livre que nous recommandons pour en savoir plus sur le Social Selling.

Le Social selling – 2e éd. – Utiliser les réseaux sociaux pour vendre: Utiliser les réseaux sociaux pour vendre – Sophie Attia

Le social selling expliqué à mon boss – Comment développer les ventes en utilisant les médias sociaux? – Sylvie Lachkar et Hervé Kabla

Maîtriser Linkedin: Pour développer votre image professionnelle, votre business et l’influence de vos collaborateursBruno FRIDLANSKY

Mon commercial est mort, vive le social seller ! Philippe Deliège